c'est largement la meilleur recette de sablés que j'ai croisé, d’ailleurs vous trouverai dans ce blog une autre recette "sablés aux amandes" qui étais ma préférée mais depuis que j'ai essayé celle ci je suis plus que satisfaite, surtout sur le fait que mes sablés restent bien croustillants et fondants à la fois pour plus d'une semaine, sympa non?

Sablés à la confiture
Sablés à la confiture
Sablés à la confiture
  • bien mélanger le beurre, puis ajoutez les œufs un à un
  • rajoutez dans l'ordre, le sucre, l'huile, la maïzena, la levure, la vanille et ramassez avec de la farine (la pâte doit être molle)
  • enduisez vos mains d'huile et formez la pâte
  • abaissez assez fine, et donner la forme que vous souhaitez
  • enfournez dans un plateau fariné à 180°C
  • les sablés sont cuit quand les bords obtiennent une couleur dorée
  • saupoudrez la face supérieure de sucre glace puis collez deux à deux avec de la confiture d'abricot ou de fraises.
Retour à l'accueil